Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ibra dans une pub pour Volvo» Lecture d'une news



Ibra dans une pub pour Volvo

Rédigé Le 29 janvier 2014, 13h25 par Loic

Choisi par le constructeur automobile Volvo pour sa dernière publicité, Zlatan Ibrahimovic cultive son image de star à travers les médias. L'attaquant du PSG réussit là encore un sacré coup de communication.

Tout le monde se l’arrache. Après Microsoft et sa Xbox One, c’est Volvo qui s’est offert les services de Zlatan Ibrahimovic pour sa nouvelle campagne de publicité. L’attaqu ant du PSG a décidé de mettre son image au service de la marque suédoise, passée sous le giron chinois depuis 2010. Au cours d’une publicité soignée de deux minutes, l’ancien du FC Barcelone remet au goût du jour l’hymne de son pays. La star du PSG revisite le texte, façon slam, et n'hésite pas à mettre en scène sa compagne et leurs deux fils, chose assez rare dans la carrière du joueur.

Pour le reste du menu, c’est un classique à la mode suédoise. Gros plan sur les routes et les forêts enneigées du pays, mais également des images sur les territoires sauvages, les lacs gelés, les cerfs et les chasseurs. Tous les stéréotypes du pays sont réunis. Et les différents aspects de la personnalité de l’attaquant parisien également. Son côté sauvage notamment puisqu’on voit le meilleur buteur de Ligue 1, look de chasseur, plonger dans un lac gelé, ou enchaîner les séances d’abdominaux.

Voir le spot Pub
Enfin, selon le quotidien économique suédois Dagens Industri, l’attaquant du PSG a empoché un peu plus d’un million d’euros pour faire cette publicité.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter