Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Al-Khelaïfi explique le choix Cabaye» Lecture d'une news



Al-Khelaïfi explique le choix Cabaye

Rédigé Le 29 janvier 2014, 12h12 par Loic

Interrogé par L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, est revenu sur l'arrivée de Yohan Cabaye. L'ex-Lillois a été ciblé pour trois raisons.

Alors que Cabaye va signer pour trois ans et demi à Paris, le Président Nasser Al-Khelaïfi a expliqué les raisons qui ont poussé le club de la Capitale à l'enrôler : « On a choisi de cibler Cabaye pour trois raisons, explique le dirigeant parisien dans un entretien dans les colonnes de L’Equipe. 1/ C'est un très bon joueur, très intéressant à nos yeux. 2/ Je ne l'ai encore jamais rencontré mais on m'a dit que c'était un type très bien. 3/ Il est français et il est très important pour nous de recruter au PSG des joueurs français, de les ramener dans le championnat de France ».

Alors que certains bruits annonçaient que Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva étaient sceptiques au sujet du Tricolore (qui est aussi qualifiable pour la Ligue des Champions), Nasser Al-Khelaïfi tient à mettre les choses au point. « A chacun son métier. Les joueurs sont là pour jouer. Il y a des joueurs importants comme le capitaine, Thiago Silva, ou Ibra, qui peuvent avoir leur sentiment sur tel ou tel joueur. Mais ils sont complètement en phase avec ce que fait le club à tout point de vue. Bien sûr, ils veulent que les meilleurs joueurs du monde viennent à Paris. Les fans, aussi, le veulent. Mais Cabaye est un très bon joueur, aucun doute là-dessus ».

Al-Khelaïfi
Cabaye

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter