Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Quatre clubs veulent Ménez» Lecture d'une news



Quatre clubs veulent Ménez

Rédigé Le 26 janvier 2014, 8h42 par Loic

Bien qu'il affirme vouloir rester au PSG, Jérémy Ménez, en fin de contrat en juin prochain avec le club de la Capitale, attire les convoitises de quatre autres équipes.

A moins de six mois du terme de son bail avec le Paris Saint-Germain, les dirigeants parisiens ne semblent pas disposés à proposer une prolongation à l'ancien joueur de la Roma. Et depuis le 1er janvier, Ménez est libre de s'engager oú il le souhaite pour la saison prochaine. Dans cet optique, quatre clubs seraient sur les rangs pour récupérer le parisien : Lyon, Saint-Etienne, Monaco et la Fiorentina. Ancien joueur de Serie A, Ménez n'a jamais caché son désir d'y retourner un jour, et le club de Florence semble donc être la destination privilégiée par l'attaquant du PSG.

L'avenir du Parisien a été évoqué vendredi entre l'agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, et le DG du PSG, Jean-Claude Blanc. Ce dernier a prévenu que l'international ne serait pas prêté cet hiver s'il ne prolonge pas. A l'inverse, Ménez conditionne une prolongation (une ou deux années supplémentaires sont évoquées) à l'introduction dans son nouveau contrat d'une clause libératoire valable l'été prochain. Affaire à suivre donc.

Ménez

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter