Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» HAC-PSG : Les notes» Lecture d'une news



HAC-PSG : Les notes

Rédigé Le 16 novembre 2008, 11h36 par Loic

Voici les notes du quotidien Le Parisien, attribuées aux joueurs du PSG lors du match face au Havre.

Landreau (6) : Serein dans ses prises de balle, agile sur quelques centres, il se couche parfaitement sur un tir d’Alassane (34e) et ne peut rien sur le but de ce dernier (47e).

Ceará (5) : Un match vraiment moyen. Sa bonne volonté est évidente, mais son placement laisse toujours à désirer. Pour ne rien arranger, il est battu par Alassane sur le but havrais. Il s’est un peu repris en fin de match.

Camara (6,5) : On le pressentait sur le bon chemin. Il a confirmé cette impression. Ni Alassane (8e, 62e) pas plus qu’Alla (21e) n’ont su déjouer sa vigilance. Puissant dans ses jaillissements et intelligent dans son placement.

Traoré (6) : Son jeu de tête a été très précieux. Il n’a pas cherché à briller mais à faire correctement son travail. Il a parfaitement rempli cette tâche. Et il a même failli marquer mais sa reprise a trouvé le poteau (61e).

Armand (6,5) : Au-delà de son centre décisif sur l’ouverture du score (17e), il a encore rendu une excellente copie. Combatif et altruiste, il a su apporter son écot offensif. Ce qui a contribué à faire craquer la défense havraise.

Sessegnon (4) : Pour le résumer, il suffit de revoir son action de la 37 e oú il élimine trois Havrais avant de rater sa frappe. Ce mélange agaçant de technique fouillée et de manque de lucidité va finir par poser problème. A force de ne pas jouer à sa vraie place, il est en train de déjouer.

Makelele (6,5) : Même s’il a tendance à parfois ralentir trop le jeu, le capitaine parisien fait du bien aux siens par son calme et sa capacité à replacer ses partenaires. Et surtout, il a eu l’immense mérite d’étouffer lentement Lesage, le plus dangereux des Havrais.

Clément (7) : Pour quelqu’un qui répugnait à jouer en profondeur, il a fait fort. Un superbe caviar pour Hoarau (4 e ), puis un décalage magnifique pour le but de Giuly (33e). Le tout saupoudré de son habituelle combativité.

Rothen (5) : Ce n’est pas encore du grand Rothen, mais ce n’est plus le joueur terne des dernières semaines. Un très bon centre (15e) et une envie louable de se montrer et de se fondre dans le collectif.

Giuly (6) : Lui aussi est en pleine progression. Un joli centre en retrait gâché par Sessegnon (13e), un travail défensif intéressant et, surtout, un but magnifique d’une belle frappe croisée (33e). Remplacé par Luyindula (70e) qui a redonné de l’impulsion et provoqué un penalty.

Hoarau (6,5) : D’abord maladroit. Mais, à force de perturber ses ex-partenaires, il méritait bien d’inscrire son but (17e). Il n’aurait jamais dû se voir refuser un deuxième (72e) avant de transformer un penalty (89e). Remplacé par Pancrate (90e).

Source : Le Parisien

Notes
Le Havre

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter