Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Le coup de gueule de Waldemar Kita» Lecture d'une news



Le coup de gueule de Waldemar Kita

Rédigé Le 20 janvier 2014, 13h12 par Loic

Kita, le président du FC Nantes, a exprimé sa colère après la défaite de ses joueurs face au PSG dimanche (5-0). Il attend une réaction en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Waldemar Kita ne comprend pas. Incapables de rivaliser avec le PSG, les joueurs du FC Nantes se sont attirés les foudres de leur président. « Un truc de dingue ! Quand ils viennent jouer au Parc des Princes, les joueurs sont traumatisés. Il n’y a aucune technique, aucune stratégie, s’est emporté le patron des Canaries. Ce n’est pas une question de respect. J’ai l’impression que les joueurs n’ont plus de jambes, plus rien. Ceux du PSG sont des hommes comme tout le monde. Ils sont très bons d’accord, mais au moins qu’on minimise les problèmes ».

Jamais dans le rythme, souvent baladés dans le jeu, les coéquipiers de Filip Djordjevic ont reçu la visite d’un président Kita sur les nerfs à l’issue de la rencontre. « Déjà à La Beaujoire, le PSG avait été supérieur (ndlr : victoire 2-1). Ils sont encore plus forts aujourd’hui. Et je le redis, ils n’ont pas onze joueurs, mais vingt-cinq, donc il n’y a rien à dire, a expliqué l’homme d’affaires franco-polonais. Mais au moins qu’on joue au ballon comme on avait fait au match aller. J’espère que ce sera tout à fait différent pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue. On ne peut pas laisser ça comme ça. Je l’ai dit aux joueurs dans le vestiaire. Mais avec beaucoup de politesse et de courtoisie. Il faut un peu de respect pour les gens qui supportent le FC Nantes. Là, on est passé à côté, la prochaine fois il faudra corriger ». Les Nantais sont prévenus…

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter