Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» HAC-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



HAC-PSG : Les réactions

Rédigé Le 15 novembre 2008, 22h55 par Loic

Voici les réactions d'après match.

Paul Le Guen :
« Nous avons réalisé un bon match pour obtenir cette victoire. C’est une bonne semaine avec deux victoires en Ligue 1 et une qualification en Coupe de la Ligue. Avant de recevoir Lyon et d’aller à Rennes, nous nous étions dit qu’il serait bien de prendre des points. C’est chose faite. C’est une victoire logique même si Le Havre a eu une bonne réaction en début de seconde période. Sur l’ensemble du match, nous étions malgré tout au dessus. C’est donc une victoire méritée ».

Ludovic Giuly :
« Je marque un but qui fait plaisir et surtout, l’équipe a pris trois points. Je suis content car nous continuons de prendre des points importants. C’est bon pour le moral. Il fallait faire un bon résultat ici. Nous avons réalisé une super première période. Nous nous sommes fait peur en début de seconde car nous n’étions pas concentrés. Au final nous gagnons et c’est le plus important ».

Guillaume Hoarau :
« Nous voulions continuer cette série. Avant la rencontre, je savais que cela allait être difficile ici. Nous avons réalisé ce qu’il fallait en première période, mais nous avons souffert en seconde. Nous ne sommes pas bien entrés dans ce second acte. Le Havre a donc poussé, mais nous nous sommes cependant offerts des opportunités. Ce soir je suis content d’avoir gagné. Je ne me fais pas trop de souci pour la suite de la saison Havraise, car avec ce qu’ils ont montré je pense qu’ils vont s’en sortir. Tant que nous garderons cette envie, nous continuerons d’avancer ».

Nicolas Gillet (Défenseur du Havre) :
« Nous ne nous sommes pas donné les meilleures chances de gagner. Nous les avons regardé jouer pendant une mi-temps. A 2-0 à la pause c’est compliqué de revenir. Je tiens à m’excuser auprès de Ludovic Giuly. Sur mon tacle, j’ai eu très peur pour lui. Apparemment, sa blessure n’est pas grave, mais je tenais à m’excuser sincèrement ».

Source : PSG.fr

Le Guen
Hoarau
Giuly
Le Havre

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter