Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» T.Silva et Ibra dans le Onze de l'année 2013» Lecture d'une news



T.Silva et Ibra dans le Onze de l'année 2013

Rédigé Le 13 janvier 2014, 23h44 par Loic

Les Parisiens Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic font partie du Onze de l'année 2013 établi par la FIFA. Les deux joueurs de la capitale ont reçu leur trophée, à Zurich, des mains de Zinédine Zidane.

Le Onze FIFA de l'année 2013 : Neuer (Bayern Munich) - Daniel Alves (FC Barcelone), Thiago Silva (Paris Saint-Germain), Sergio Ramos (Real Madrid), Lahm (Bayern Munich) - Xavi (FC Barcelone), Iniesta (FC Barcelone), Ribéry (Bayern Munich) - Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Ibrahimovic (Paris Saint-Germain), Messi (FC Barcelone).

A noter que les onze lauréats évoluent donc dans quatre des plus grosses écuries européennes : le Bayern Munich, le Barça, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Zlatan Ibrahimovic : « C’est quelque chose de formidable. Je suis très honoré de faire partie de ce onze de l’année, qui est fantastique. C’est une autre preuve que 2013 s’est très bien passée pour moi, sur le plan individuel, mais aussi sur le plan collectif car nous avons été champions. C’est pour cela que l’on joue, pour gagner des titres. Les distinctions individuelles constituent un bonus. Je pense que c’est quelque chose de fantastique car c’est la première fois que je fais partie de cette équipe de l’année. Je suis très heureux et tiens à féliciter tous les joueurs qui y sont à mes côtés. Thiago Silva est lui aussi dans cette équipe. C‘est une autre preuve que le Paris Saint-Germain grandit en tant que club et possède des joueurs fantastiques. En avoir un dans le onze de l’année, c’est magnifique. En avoir deux l’est encore plus. Je suis très fier de représenter le Paris Saint-Germain et très heureux ».

Thiago Silva : « Je voudrais d’abord remercier Dieu pour ce moment unique qu’il m’offre la possibilité de vivre dans ma carrière, mais aussi dans ma vie. Je souhaite aussi remercier ma famille, ma femme Isabelle, et mes enfants Iago et Isago, et évidement les joueurs de la sélection du Brésil et du Paris Saint-Germain qui m’ont aidé dans cette conquête. Sans eux, je n’aurais jamais atteint le niveau que j’ai aujourd’hui. C’est grâce à ces gens que je suis ici aujourd’hui, je suis très heureux. Je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi cette année. J’espère pouvoir continuer à ce niveau l’année prochaine et faire à nouveau partie du onze de la FIFA ».

Thiago Silva
Ibra

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter