Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ibrahimovic vise haut» Lecture d'une news



Ibrahimovic vise haut

Rédigé Le 10 janvier 2014, 13h04 par Loic

Auteur d'un triplé, Zlatan Ibrahimovic, l'avant-centre du Paris Saint-Germain, livre ses impressions après le large succès de mercredi contre Brest (5-2, 32emes de finale de la Coupe de France). Le Suédois se veut très ambitieux pour 2014.

Zlatan Ibrahimovic, que vous inspire cette victoire contre Brest ?
Ce n’était pas un match facile. Il n’est pas évident de développer notre jeu sur un terrain difficile. C’était très compliqué. Il a beaucoup plu et le terrain n’était vraiment pas dans un bon état. Mais même dans cette situation, nous avons réussi à faire un bon match. On est satisfait de passer ce tour. C’est le plus important.

Qu’avez-vous pensé de votre prestation ?
Avec un triplé, je ne pouvais pas mieux commencer 2014. Je suis très content de débuter l’année avec ces trois buts. Il faut maintenant se concentrer sur le prochain match (ndlr : contre l’AC Ajaccio, 20eme journée de Ligue 1).

« Plus je suis âgé, mieux je me porte ! »

Que vous inspire la standing ovation du public brestois ?
C'était facile, ils n'étaient que 500 dans les tribunes. Mais oui, je suis content. J’espère développer mon jeu et devenir encore meilleur en 2014. 2013 a été ma meilleure année. Mais comme le vin, plus je suis âgé, mieux je me porte !

C’est de bon augure pour la suite, non ?
Sur le plan collectif, nous voulons remporter tous les trophées que nous visons et faire plaisir à Paris et à nos supporters. Il faut que l’on gagne des trophées. Cette ville a besoin d’une grande équipe. J’espère que nous pourrons réaliser ce rêve. Personnellement, je veux continuer à développer mon jeu.

Pouvez-vous gagner la Ligue des Champions ?
Nous avons un grand potentiel dans l’équipe. Après une année avec un développement important et rapide, auquel je ne m’attendais pas, nous sommes déjà à un très bon niveau. Les joueurs sont très professionnels. La mentalité de la gagne est présente et on croit dans le projet du PSG. Même si le déplacement à Brest n’était pas fantastique, nous étions là. En Ligue des Champions, nous avons le potentiel. Plus ça avancera et plus ce sera difficile, mais nous sommes là. Il y a beaucoup de potentiel. J’ai joué dans beaucoup d’équipes et je sens que nous sommes déjà à ce niveau. Tout le monde veut réussir. Nous faisons notre travail.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter