Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Brest-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Brest-PSG : Les réactions

Rédigé Le 09 janvier 2014, 9h28 par Loic

Découvrez les réactions dans le camp parisien après la victoire 5-2 face à Brest synonyme de qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
On est toujours satisfait quand on gagne. Avec tous ces reports, ce n’était pas facile ! On est venu ici avec l’envie de jouer et de gagner. Nous avons réalisé un bon match. Malgré les conditions, on a trouvé la clé. On a fait preuve de sérénité et confiance.

Nicolas Douchez (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
Cette victoire est importante. J’ai eu la chance de jouer donc je suis doublement satisfait. Nous sommes contents de passer ce tour. L’aventure continue, c’est l’essentiel. On va maintenant préparer le match face à Ajaccio.

Thiago Motta (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Cela s’est bien passé, on a réalisé un bon travail par rapport aux conditions. Nous avons bien débuté ce match même s’il n’est jamais évident d’affronter des équipes d’un niveau inférieur. On est allé chercher cette qualification en jouant juste dès le coup d’envoi. C’est une victoire méritée, et il est important de démarrer cette année avec un succès.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Ce n’était pas un match facile. Il n’est pas évident de développer notre jeu sur un terrain difficile. On est satisfait de passer ce tour. Je suis très content de débuter l’année avec ces trois buts. Il faut maintenant se concentrer sur le prochain match.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter