Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» La Juve n'a « pas besoin » de Ménez» Lecture d'une news



La Juve n'a « pas besoin » de Ménez

Rédigé Le 07 janvier 2014, 12h24 par Loic

Giuseppe Marotta, le directeur général de la Juventus Turin, a affirmé que les Bianconeri n'avait aucune intention de recruter Jérémy Ménez, le milieu offensif du PSG.

A en croire les propos de Giuseppe Marotta, le directeur sportif du leader de Serie A, la Vielle Dame ne prévoit pas de recruter le milieu offensif du PSG cet hiver. « Ménez est un très bon joueur, mais nous n’en avons pas besoin, a expliqué le dirigeant bianconero lors d’une interview accordée à la Raï. Le groupe est fort numériquement et en qualité. Nous n’avons rien à réparer ».

Libre en juin prochain, Jérémy Ménez a récemment émis le souhait de rester au PSG cet hiver pour tenter de s ’y imposer. « Je me sens bien, ça fait plaisir de jouer ce genre de matchs, avait expliqué l’ancien joueur de l’AS Rome dans les colonnes de L’Equipe après le match amical contre le Real Madrid. A chaque fois qu’on m’offre du temps de jeu, je me donne à fond. Je vais essayer de gagner ma place et travailler dur pour y parvenir. Il a pu y avoir des moments difficiles mais je me dis que ça finira par passer. Personnellement, je n’ai jamais dit que je voulais partir. » Alors que le club parisien ne lui a pas encore proposé de prolongation de contrat, Jérémy Ménez peut compter sur l’intérêt de la Fiorentina ou de l’AS Rome.

Source : Foot365

Ménez

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter