Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Real : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Real : Les réactions

Rédigé Le 02 janvier 2014, 22h23 par Loic

Découvrez les réactions des Parisiens après la rencontre face au Real Madrid.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Le match était un qualité, avec deux bonnes équipes qui s’affrontaient, de bons joueurs sur le terrain. Techniquement, cela a été très bon. Malgré tout, je regrette un peu que Madrid ait été meilleur que nous sur le plan du réalisme. D'ailleurs, cela a peut-être été le seul domaine oú ils ont été meilleurs que nous aujourd’hui. Un match de cette qualité aurait mérité plus de buts. Il y a eu beaucoup d’occasions de part et d’autres, et j’aurais aimé que les spectateurs voient plus de buts pour les récompenser de leur présence.

Lucas Digne (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Cela s’est bien passé. On s’est créé beaucoup d’occasion face à une très grande équipe et il est dommage de ne pas avoir su les concrétiser. Madrid a été opportuniste, dommage pour nous. Il faut continuer à travailler pour parvenir à battre ce genre d’équipe.

Maxwell (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Pour nous, c'était juste un match de préparation. On ne l'analyse pas comme une défaite. On a fait quelques erreurs tactiques, qui sont normales car nous ne sommes pas encore à 100%. Les vacances ont pesé. On a aussi montré du jeu, mais le plus important est de se focaliser sur le match de dimanche contre Brest en 32es de finale de la coupe de France.

Hervin Ongenda (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Cela fait plaisir de jouer contre de belles équipes et d’affronter de grands joueurs. Surtout pour nous, les jeunes. Je suis très heureux d’avoir joué ce match. On a répondu à Madrid, en nous procurant beaucoup d’occasions que nous n’avons pas concrétisées malheureusement. Mais on a senti qu’on pouvait rivaliser avec ces équipes.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter