Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» La piste Ivan Rakitic» Lecture d'une news



La piste Ivan Rakitic

Rédigé Le 30 decembre 2013, 22h26 par Loic

Ivan Rakitic, le milieu de terrain croate du FC Séville, ne laisse pas insensible le Paris Saint-Germain. Selon Foot365, des contacts ont déjà eu lieu entre les deux clubs.

A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour épauler Blaise Matuidi, Thiago Motta, Marco Verratti et Adrien Rabiot, le Paris Saint-Germain a notamment ciblé Yohan Cabaye (Newcastle) et Miralem Pjanic (AS Rome). Des renseignements ont aussi été pris quant à la disponibilité de Radja Nainggolan (Cagliari). Mais une autre piste mène à Ivan Rakitic (25 ans, FC Séville). Selon une source proche du dossier, l’international croate plaît au club de la Capitale. Des contacts ont déjà eu lieu entre les deux clubs.

A la peine sur le plan financier, les Andalous ne retiendront pas l’ancien joueur du FC Bâle et de Schalke 04 en cas de belle offre. D’autant plus que Rakitic n’a pas l’intention de prolonger son engagement qui expire en juin 2015. C’est l’occasion de réaliser une bonne plus-value sur un élément qui a été recruté à prix réduit il y a trois ans (2,5 M€). Des clubs anglais ou encore italiens sont également intéressés, mais le PSG pourrait mettre tout le monde d’accord. Mise à prix : aux alentours de 12 M€.

Rakitic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter