Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Blanc préfère relativiser» Lecture d'une news



Blanc préfère relativiser

Rédigé Le 23 decembre 2013, 10h53 par Loic

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, préfère relativiser après le match nul concédé contre Lille (2-2, 19eme journée de Ligue 1), dimanche soir.

Laurent Blanc, que vous inspire ce résultat contre Lille ?
Ça a été un très bon match au niveau de l’intensité. Techniquement, il y a eu deux équipes qui ont proposé du jeu. Il y a eu des occasions et des buts. On aurait pu deviner le score. Aujourd’hui, il n’y a eu que des 2-2 (ndlr : Marseille-Bordeaux et Lorient-Lyon). Ce n’est pas mal… Une victoire aurait été mieux.

Avez-vous des regrets ?
Compte tenu des événements en seconde mi-temps, on était mené 2-1, ce n’est pas si mal. On a poussé et encore poussé, mais Lille a aussi été dangereux en contres. Je trouve que l’on a fait un gros match. Je suis satisfait du contenu mais pas du résultat. Je pense que Monaco et Lille seront des challengers cette saison. Lille a une débauche d’énergie impressionnante. Ils défendent beaucoup, beaucoup, beaucoup… Ils ont un bloc défensif important et ils arrivent à rapidement se projeter devant. Quand vous êtes menés par Lille, c’est difficile de leur marquer des buts. Ce soir, on en a quand même marqué deux.

« Cavani ? On ne pouvait l’avoir ce soir. Point »

L’absence d’Edinson Cavani a été préjudiciable, non ?
On ne pouvait pas l’avoir. Ça ne sert à rien de poser la question. Sinon, on va culpabiliser. On ne pouvait l’avoir ce soir. Point.

Qu’avez-vous pensé de la prestation des remplaçants ?
Ça aurait mieux qu’ils marquent des buts, mais c’est compliqué de le faire contre Lille. Sincèrement, on eu les occasions pour inscrire un but de plus. Mais Enyeama a encore réalisé une très bonne partie.

Source : Foot365

Blanc

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter