Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Lille : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Lille : Les réactions

Rédigé Le 23 decembre 2013, 10h35 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien, après le match nul face au LOSC ce dimanche soir au Parc des Princes (2-2).

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
Il y a un peu de tout ce soir, des regrets pour le résultat mais la satisfaction d'être revenus au score. Le plus gros regret, c'est de ne pas rentrer à la pause avec un avantage. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à l'équipe. J'ai pris du plaisir à voir ce match. Je suis déçu du résultat mais Lille a joué son match. Le LOSC et Monaco, ici au Parc, sont les équipes qui ont fait de belles performances. On a 44 points, sur une phase aller c'est pas mal. Là oú je suis très satisfait, c'est sur le jeu. On a beaucoup d'occasions, on peut marquer beaucoup. On prend des buts, parce qu'on prend des risques. Mais je pense que les gens prennent du plaisir en nous regardant jouer.

Grégory Van der Wiel (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
Nous sommes un peu déçus ce soir car nous avons contrôlé ce match dans l’ensemble. On s’est créé beaucoup d’occasions, mais malheureusement nous prenons ces 2 buts. On méritait sûrement 3 points mais à l’arrivée on fait match nul. Maintenant, on va se reposer un peu avant d’attaquer cette deuxième partie de saison.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain) :
Je pense que l’on pouvait gagner ce soir, puisqu’on a très bien joué. On a eu les opportunités de marquer à plusieurs reprises dans cette partie, donc on est un peu déçu. On a livré une très belle prestation. Lille a été très réaliste et au regard des 90 minutes je pense que l’on méritait la victoire.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter