Chargement...


CdL : Douchez dans les buts face à Saint-Etienne

Rédigé Le 17 decembre 2013, 9h46 par Loic

Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris SG, a affirmé que ce serait Nicolas Douchez qui gardera les buts parisiens lors de la réception de l'AS Saint-Etienne, mercredi soir pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Le coach parisien devrait quelque peu faire tourner son effectif pour ce match de Coupe de la Ligue face aux Verts, la bête noire du PSG. Si Zlatan Ibrahimovic et Alex sont suspendus, Maxwell est quant à lui incertain pour ce match au Parc des Princes. "Il faut prendre en compte les blessures mais aussi les suspendus. Zlatan Ibrahimovic et Alex sont suspendus, Maxwell est blessé et incertain. Je vais aligner une équipe avec les disponibilités que j’ai. Je peux par contre vous dire que ce sera Nicolas Douchez dans les buts".

Interrogé sur la possibilité de lancer des jeunes joueurs, Laurent Blanc s'est montré prudent pour titulariser des joueurs formés au club : "Si c’est pour les voir et être éliminé, vous allez me les fracasser. Vous voulez les voir mais il faut que l’on soit bon, parce que sinon vous allez dire qu’ils n’ont pas la bonne attitude. Je mettrai des jeunes si je considère que l’équipe est compétitive avec eux".

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter