Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» LdC 8es : Quel adversaire pour le PSG ?» Lecture d'une news



LdC 8es : Quel adversaire pour le PSG ?

Rédigé Le 12 decembre 2013, 23h59 par Loic

Premier de son groupe, le PSG peut affronter sept adversaires potentiels en huitièmes de finale. Parmi eux, Arsenal, Manchester City ou le Milan AC.

Le PSG retiendra son souffle lundi, jour du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Premier de son groupe avec 13 points devant l’Olympiacos, le club parisien peut tomber sur sept adversaires potentiels. Certains plus redoutables que d’autres. Arsenal par exemple. Battus par Naples pendant que le Borussia Dortmund dominait Marseille, les Gunners ont perdu leur première place dans le groupe F. Pas forcément une bonne nouvelle pour le PSG.

D’autres Anglais sont à craindre, ceux de Manchester City. Deuxièmes du groupe D derrière le Bayern Munich, les Citizens constituent les autres adversaires les plus dangereux en huitièmes de finale. Attention également aux Allemands de Schalke 04, et surtout au Bayer Leverkusen, actuel deuxième de Bundesliga. Malgré sa grande histoire européenne, le Milan AC serait plutôt un bon tirage pour le PSG. Comme le Zénith Saint-Pétersbourg ou Galatasaray.

Les adversaires potentiels du PSG en huitièmes de finales
Bayer Leverkusen (ALL)
Galatasaray (TUR)
Manchester City (ANG)
Schalke 04 (ALL)
Arsenal (ANG)
Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)
Milan AC (ITA)

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter