Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Evian-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Evian-PSG : Les réactions

Rédigé Le 05 decembre 2013, 11h38 par Loic

Découvrez les premières réactions du côté du Paris Saint-Germain, après la rencontre de ce mercredi face à l'Evian TG.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Si l’on veut analyser le match, il faut analyser les deux mi-temps. Nous n’avons pas été bons lors de la première, mais nous nous sommes créés des occasions. Si l’on marque, c’est un tout autre match. On a raté le coche. On aurait pu forcer la décision, on ne l’a pas fait. Nous avons été trop moyens en deuxième période pour gagner ce match, avec du déchet technique, des imprécisions. Après sa deuxième période, Evian mérite sa victoire. On va bien récupérer et bien préparer le match face Sochaux pour retrouver le goût de la victoire.

Christophe Jallet (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Il nous a manqué de la justesse technique et de la réussite devant le but car on se crée des occasions en première période. On n’arrive pas à ouvrir le score et on leur laisse donc des raisons d’espérer. Ensuite, cela a été plus difficile face à une équipe regroupée devant son but. Il faut réagir très vite après une défaite. On va montrer dès samedi que ce match n’était qu’un accident de parcours.

Adrien Rabiot (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Je pense qu’Evian avait plus d’envie que nous. On a manqué de réalisme aussi, car on a les occasions. Ils ont pris confiance au fur et à mesure du match et nous nous sommes fait surprendre. Après, on s’est découvert. On n’a vraiment pas été bon lors de ce match. Mais après une défaite, il est important de vite rebondir. On reste en tête, à nous d’avancer et de gagner contre Sochaux samedi.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Ce soir, on a tout manqué. On a réalisé un très mauvais match, sans parvenir à se mettre au niveau. Il n’y a rien d’autre à dire, il faudra être meilleur au prochain match. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas perdu. Ce sera peut-être bénéfique pour la suite. A nous de rester concentrés sur nos objectifs.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter