Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Le Barça plus fort pour Ibra» Lecture d'une news



Le Barça plus fort pour Ibra

Rédigé Le 04 decembre 2013, 9h56 par Loic

Zlatan Ibrahimovic, qui a fréquenté plusieurs clubs prestigieux dans sa carrière, estime que le FC Barcelone était meilleur que le PSG actuellement.

Zlatan Ibrahimovic, après cette victoire face à Lyon (4-0), on sent que le PSG est de plus en plus fort…
Le PSG se développe. On s’entraîne très dur pour devenir meilleur. Tout le monde est professionnel et essaie de devenir meilleur. L’équipe est meilleure qu’avant. Mais c’est normal au bout de quelques mois car, plus on passe du temps ensemble, plus les choses sont faciles. Cette année, c’est plus facile que l’année dernière. Mais en même temps, cette saison, on joue avec le statut de champion donc tout le monde veut battre le champion. On a donc une pression double.

Vous avez jonglé durant la partie. Est-ce parce que vous aviez l’impression d’avoir remporté la partie à vous tout seul ?
Non ! C’est un travail collectif. Tout le monde fait un travail fantastique. Sans mes coéquipiers, je ne serais pas capable de faire ce que je fais. On s’aide entre nous et la preuve est le dernier match face à l’Olympiacos : on a joué avec un joueur en moins (ndlr : suite à l’expulsion de Marco Verratti en début de seconde période) et on s’est sacrifié pour l’équipe. A la fin, on l’a emporté donc c’est l’esprit.

Monaco et Lille ont également gagné ce week-end. Cela vous inquiète-t-il ?
On est concentré sur nous-mêmes. Face à n’importe quel adversaire, c’est un match contre nous-mêmes finalement. Si on joue bien contre n’importe qui, le résultat sera là. Je ne suis pas inquiet à propos de nos adversaires mais je suis concentré pour qu’on puisse continuer ce que l’on fait en ce moment.

Avez-vous l’impression de jouer dans la meilleure équipe de votre carrière après le FC Barcelone notamment ?
Je joue dans une bonne équipe mais Barcelone était à un autre niveau, avec notamment plus d’expérience collective car ils ont gagné beaucoup de trophées. Le Milan AC était également fantastique, tout comme l’Inter Milan et la Juventus Turin. Mais le PSG est un projet qui est en train de se développer et j’espère que l’on arrivera à écrire l’histoire comme avec mes anciens clubs.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter