Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Ibra n'a pas besoin du Ballon d'or» Lecture d'une news



Ibra n'a pas besoin du Ballon d'or

Rédigé Le 28 novembre 2013, 13h26 par Loic

Ibra n'a pas besoin du Ballon d'or Eliminé du Mondial avec la Suède, mais qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec le PSG toujours leader de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic garde son assurance. Et il n'a pas besoin du Ballon d'or pour se prétendre le meilleur joueur de la planète. Il sait qu'il l'est.

"Une Coupe du monde sans moi, ça ne sert à rien de la regarder", s'était contenté de résumer Ibra après l'élimination de la Suède il y a dix jours. Hier soir encore, après le succès face à l'Olympiakos, succès qui permet aux Parisiens de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le géant Suédois a encore une fois fait parler de lui.

Alors que son Président, Nasser Al-Khelaïfi estime qu'Ibra mérite le Ballon d'Or, l'attaquant du Paris Saint-Germain ne partage pas cet avis et estime ne pas avoir besoin d'une telle distinction pour savoir qu'il est le meilleur joueur au monde : "Pour certains joueurs, cela semble être important, mais pas pour moi. Je sais comment je me sens et je sais ce que je pense de moi, c’est le plus important. Je n’ai pas besoin de ce trophée pour me dire que je suis le meilleur. Merci".

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter