Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Olympiakos : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Olympiakos : Les réactions

Rédigé Le 28 novembre 2013, 11h54 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien, après la victoire ce mercredi soir au Parc face à l’Olympiacos, synonyme de qualification pour les 8es de finale de l’UEFA Champions League !

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain) :
Je suis très heureux ce soir. On termine en tête de ce groupe et c’était très important pour nous. On sait que tous les matches de Champions League sont difficiles, mais je pense que l’on est très fort mentalement pour le moment, et techniquement également. Maintenant, on va penser au match de dimanche, face à Lyon.

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
L’objectif est atteint ce soir. Nous n’avions pas réussi à le faire contre Anderlecht. Cette victoire nous permet de nous qualifier et de terminer en tête du groupe. Ce match a été compliqué, mais on y est arrivé, et c’est donc une très belle satisfaction ce soir pour le groupe, le staff. A Marseille déjà on avait gagné un match à 10 contre 11, je pense que cette solidarité, cette combativité, cette envie d’aller de l’avant nous permettent de rester dangereux. Ce sont des qualités en termes d’état d’esprit que les grandes équipes doivent avoir.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
Ces 3 points nous offrent la première place du groupe, c’est très bien. On ne jouera pas sous pression lors du dernier match à Lisbonne, mais on voudra réaliser un bon match. C’était très important de gagner ce soir, le public attendait cela après le nul contre Anderlecht. C’est un bon résultat, surtout en infériorité numérique. Nous avons fait preuve d’un très bel état d’esprit ce soir, tout le monde s’est battu.

Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
C’était un match difficile, on a gagné grâce à notre combativité. On travaille pour être compétitif dans cette Champions League, on avance et c’est très bien comme cela.

Maxwell (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
C’est une soirée fantastique. On a gagné avec le cœur, on a essayé de faire du jeu, même à 10. C’est une très belle soirée pour nous, pour le club et maintenant on va se concentrer sur le championnat et la Coupe de la Ligue, car beaucoup de matches nous attendent.

Adrien Rabiot (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
C’est une belle soirée. Tout avait bien commencé, ça a été plus difficile en seconde période, avec ce carton rouge. On a su relever la tête et puiser dans nos ressources pour gagner ce match, c’est bien. Sur une contre-attaque on a réussi à l’emporter, on n’a jamais lâché.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter