Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Reims-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Reims-PSG : Les réactions

Rédigé Le 24 novembre 2013, 13h17 par Loic

Découvrez les réactions dans le camp parisien après la victoire 3-0 des Rouge et Bleu à Reims.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Gagner ici n’est jamais facile, pour preuve la défaite subie la saison dernière (0-1). De plus, on ne s’était pas très bien préparé en raison de l’absence des internationaux. Nous avons su nous mobiliser, nous concentrer, être compétitifs et efficaces. C’est une très bonne chose. On va maintenant préparer ce match face à l’Olympiacos. Mais la meilleure des préparations est d’avoir su gagner cette rencontre.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
On a pu aller chercher cette victoire car on a été solide aujourd’hui. Nous ne nous sommes pas procurés beaucoup d’occasions, mais nous avons su les concrétiser. On marque sur nos deux premières opportunités. Reims est une équipe très difficile à jouer. On s’était incliné ici la saison dernière après un match compliqué. Cela nous a servi pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. On s’améliore à chaque match.

Lucas Digne (défenseur du Paris Saint-Germain)
Les quinze premières minutes n’ont pas été évidentes. Ensuite, nous sommes entrés dans le match et nous avons ouvert le score. Cette large victoire nous permet de poursuivre notre route sereinement avant cette rencontre face à l’Olympiacos. A titre personnel, j’ai ressenti de bonnes sensations lors de ce match. J’avais retrouvé le rythme de la compétition après avoir disputé deux matches (avec l’Equipe de France Espoirs).

Jérémy Ménez (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Il fallait bien repartir après la trêve, c’est chose faite. Mon but ? C’est une belle action qui part de Christophe (Jallet) qui déborde avant de trouver Marco (Verratti) dans l’axe, qui me décale sur la gauche. Je tente ma chance pied gauche, sans me poser de question et en tirant fort. Le ballon finit sous la transversale, tant mieux pour moi ! Je me sens de mieux en mieux après une période difficile. Je suis content à titre personnel, mais surtout au niveau du collectif.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter