Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sélections» Rabiot, objectif Bleus» Lecture d'une news



Rabiot, objectif Bleus

Rédigé Le 17 novembre 2013, 22h15 par Loic

Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG estime qu'il possède les qualités pour évoluer en équipe de France dans peu de temps.

Le constat d’Adrien Rabiot est simple. Auteur de prestations impressionnantes sous les couleurs du club de la Capitale, le joueur de 18 ans estime qu’il possède, à terme, les capacités pour évoluer au plus haut niveau. « Je pense que si on est capable de jouer au PSG aujourd’hui, on peut atteindre l’équipe de France A. Je pense que c'est un peu tôt. Moi, j'ai deux sélections en Espoirs, il ne faut pas précipiter les choses, a expliqué le natif de Saint-Maurice dans L’Equipe ce dimanche. Après, je ne pense pas que ce soit très, très loin. Même s’il y a encore du travail... ».

Certain de ses qualités techniques, il savait qu'il parviendrait à grappiller du temps de jeu au PSG. « J’ai un profil différent des autres milieux donc j’étais convaincu que je pouvais m’imposer au PSG cette saison, ce n’était pas un risque de rester, a estimé l’international Espoirs. Avec un système à trois milieux, c’était quasi sûr que j’allais avoir du temps de jeu. Laurent Blanc m’a dit des choses, j’ai eu confiance en ses paroles. Et puis, il ne me laissait pas le choix (sourire) ».

Depuis le début de la saison en L1, Adrien Rabiot a joué onze matchs, dont quatre en tant que titulaire. « Moi, ce qui m'importe, c'est d'être sur le terrain, de prendre du plaisir. C’est avant tout pour cela qu'on fait ce sport, a confié Adrien Rabiot. Si on se met la pression, c'est dommage, on rate pas mal de choses ».

Rabiot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter