Chargement...


PSG 1-1 Anderlecht : Paris devra patienter

Rédigé Le 05 novembre 2013, 22h49 par Loic

PSG 1-1 Anderlecht : Paris devra patienter Le PSG a concédé le nul ce soir face à Anderlecht (1-1) au Parc des Princes. Ce sont les Belges, grâce à De Zeeuw qui ont ouvert la marque (69e), avant que Zlatan Ibrahimovic n'égalise (70e) pour les Parisiens. Ce match nul ne permet pas au PSG de valider d'ores et déjà son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

On n’avait plus l’habitude de voir ce PSG-là… Impressionnants à l’aller face à Anderlecht (5-0), les Parisiens n’ont pas réédité leur performance mardi soir au sein d’un Parc des Princes encore plus silencieux qu’en Ligue 1… Le fameux relâchement que redoutait Laurent Blanc a bien touché ses joueurs, qui sont sortis sous les sifflets en première période. Lavezzi a pourtant eu la balle pour rendre le match de Paris plus facile mais il a manqué le cadre à la 6eme minute de jeu.

Finalement, les coéquipiers de Thiago Silva, entré à l’heure de jeu, ont attendu la belle ouverture du score d’Anderlecht à la 68eme minute pour réagir. Deux minutes après le but de De Zeeuw, c’est Zlatan Ibrahimovic qui a inscrit en deux temps son septième but dans la compétition. Mais ce but n’a pas réveillé le public parisien ni ses protégés, incapables de se procurer une grosse occasion malgré l’expulsion de Kljestan. Un coup d’arrêt pour Paris qui devra attendre encore pour valider son billet pour les huitièmes de finale.

PSG 1-1 ANDERLECHT (0-0)

PSG :
Sirigu- Van der Wiel, Alex, Marquinhos, Maxwell - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic (c), Lavezzi.
Anderlecht : Kaminski - Van den Borre, Mbemba, Kouyate, Deschacht - Praet, Kljestan, De Zeeuw, Milivojevic, Nsakala - Mitrovic.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter