Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Saint-Etienne-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Saint-Etienne-PSG : Les réactions

Rédigé Le 28 octobre 2013, 12h31 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien, après le résultat nul du soir à Saint-Etienne (2-2).

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
C’était un match difficile certes, mais tout de même une bonne soirée. On rencontrera cette année des équipes à l’image de Saint-Etienne, très dures à jouer et talentueuses. On se doit dans ces matches-là d’être au point techniquement. On a fait deux erreurs défensives ce soir et on a été puni. Cela a donné de l’oxygène à cette formation stéphanoise. A l’arrivée il y a 4 buts, 2-2, du suspense, le tout dans un stade magnifique et on se quitte en se serrant la main, c’est bien. Paris a été ce soir trop moyen pour accrocher la victoire.

Edinson Cavani (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
C’est important d’avoir évité la défaite ce soir. C’était un match difficile, on savait que contre Saint-Etienne à domicile ça allait être compliqué. Certes on a pris deux buts mais on a réussi à revenir dans cette partie, et c’est bien le plus important ce soir.

Thiago Motta (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
Saint-Etienne a bien joué en première période, et nous en deuxième. C’est donc logique que l'on termine sur ce score de 2-2. Ce n’était pas facile de revenir face à une équipe en confiance après ses 45 premières minutes, qui menait 2-0. L’équipe a fait ce qu’il fallait pour égaliser et prendre un point ce soir, c’est bien. Le nul est le résultat le plus juste au terme de cette rencontre.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
On a du caractère, on a su revenir ce soir face à une belle équipe de Saint-Etienne. On continue notre marche en avant. L'année dernière, ce match on l'aurait perdu, même à 11 contre 10. On voulait continuer notre série d'invincibilité, on savait que ça allait être compliqué à Saint-Étienne, ça l'a été. On est content d'être revenu à 2-2 et que cette série ne se soit pas arrêtée.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter