Chargement...


Ibrahimovic : «Cela n’arrive pas tous les soirs»

Rédigé Le 24 octobre 2013, 11h10 par Loic

Auteur d'un quadruplé hier soir face à Anderlecht, le premier de sa carrière en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur ce match devant la presse.

Que retenez-vous de cette soirée ?
Cela ne m’arrive pas tous les soirs de marquer quatre buts. Le stade m’a applaudi sur le troisième but. Cela non plus n’arrive pas tous les soirs... Je tiens à remercier le public d’Anderlecht. C’était très sympa de leur part. Mais le principal, c’est que cette troisième victoire en Ligue des champions nous rapproche de la qualification pour les huitièmes de finale. Encore une victoire dans quinze jours à domicile contre Anderlecht et nous serons qualifiés.

Quel est votre but préféré ?
Le troisième je pense. C’est une belle frappe de 20 m. Je la frappe très fort et le ballon part exactement là oú je voulais qu’il aille.

Allez-vous rapporter le ballon du match avec vous dans l’avion ?
Non, je ne pense pas. L’équipe va prendre un avion pour rentrer à la maison. Le ballon, lui, aura son propre avion (ironique).

Le PSG a-t-il encore envoyé un message au reste de l’Europe ?
L’Europe est déjà au courant. Elle sait que le PSG est une grande équipe. Il faudra compter sur nous. Mais prenons les matches un par un. C’est encore la meilleure méthode pour aller loin.

Pouvez-vous aller plus loin que les quarts de finale, comme la saison passée ?
Oui, c’est bien possible. Nous avons gagné en expérience. Nous sommes meilleurs cette année et l’équipe travaille très bien. L’état d’esprit est bon. Bref, nous avons beaucoup d’atouts. Mais quand nous rencontrerons de grandes équipes, c’est là qu’on verra ce que vaut vraiment le PSG.

Source : Le Parisien

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter