Chargement...


Matuidi se régale aux côtés d'Ibrahimovic et Cavani

Rédigé Le 21 octobre 2013, 23h06 par Loic

Après la démonstration du PSG face à Bastia (4-0), Blaise Matuidi est revenu sur les deux bijoux signés Ibrahimovic et Cavani. L'international français se réjouit d'évoluer aux côtés d'attaquants d'un tel talent.

Blaise Matuidi, quel est votre sentiment après cette large victoire contre Bastia ?
C’est une très belle victoire. Une très belle victoire de la part de l’équipe. Malgré les absents… (Il se reprend) Enfin, non, pas malgré, car on voit dans le turnover effectué par l’entraîneur qu’on peut compter sur tout le monde et qu’il y a de la qualité. Notamment chez nos jeunes. Et on voit qu’on a des joueurs de classe mondiale, des attaquants de classe mondiale. Et ça, ce n’est que du bonheur.

Comment avez-vous vécu cette rencontre ?
On a fait une très bonne entame en marquant deux buts. Après, au niveau du jeu, c’est plus facile. En plus, en ce moment, on est en pleine confiance. Il y a eu tout pour un beau spectacle et je pense que nos supporters sont heureux d’avoir vu ce match.

Parlez-nous de ce but d’Ibrahimovic marqué sur une aile de pigeon…
C’est un but venu d’ailleurs. Mais connaissant Ibra… C’est un but qui lui ressemble. Il n’y a que des joueurs comme lui qui peuvent mettre des buts comme ça. C’est tant mieux pour nous et pour l’équipe.

Il n’y a qu’Ibrahimovic pour mettre un but comme ça…
Oui, car il faut allier la technique, la souplesse et la vista. Et il a tout ça.

Pourriez-vous vous aussi marquer un but comme celui d’Ibrahimovic ?
(Il se marre) Non, je ne suis pas assez technique ni assez souple pour ça.

Dans un autre style, qu’avez-vous pensé du premier but marqué par Cavani ?
Oui, dans un autre style. « Edi » montre qu’il allie finesse, qualité technique et prouve qu’il a le but en lui. On a deux grands attaquants de classe mondiale. C’est un régal. Samedi, on s’est régalé en tout cas.

Source : Foot365

Matuidi
Ibrahimovic
Cavani

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter