Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» PSG 4-0 Bastia : Le tarif maison» Lecture d'une news



PSG 4-0 Bastia : Le tarif maison

Rédigé Le 19 octobre 2013, 18h55 par Loic

PSG 4-0 Bastia : Le tarif maison Le PSG s'est brillamment imposé ce soir face au Sporting Club de Bastia sur le score de 4 buts à 0. Zlatan Ibrahimovic (9e, 12e) et Edinson Cavani (62e, 88e) ont tout deux inscrit un doublé dans cette rencontre. Au classement, le PSG prend provisoirement la tête de la Ligue 1.

Il n'aura fallu qu'une petite dizaine de minutes pour voir Ibrahimovic et ses coéquipiers prendre l'avantage dans ce match oú Laurent Blanc a du composer avec de nombreux absents (Verratti et Thiago Motta suspendus, Thiago Silva et Pastore blessés). L'attaquant Suédois inscrit un but magnifique en reprenant d'une aile de pigeon un centre de Lucas (9e, Ibrahimovic, 1-0). Et le second but ne tardera pas à intervenir. Il est également l'œuvre d'Ibra, qui place cette fois-ci une tête que ne peut reprendre Landreau (12e, Ibrahimovic, 2-0). Les Bastiais sont sonnés et le Parc est déjà en folie !

La suite du match est une maîtrise complète des parisiens, qui empêchent les Bastiais de procurer du jeu. A la pause, le score est de 2 buts à 0 et Paris peut encore marquer davantage de buts dans cette partie. A noter la sortie d'Ibrahimovic à la pause, remplacé par Cavani.

Et c'est à l'heure de jeu que l'Uruguayen va marquer un but extraordinaire en driblant deux défenseurs, puis le gardien du Sporting, avant de pousser le ballon au fond des filets (62e, Cavani, 3-0). C'est un deuxième but exceptionnel dans ce match ! En fin de match, Cavani, qui avait manqué d'inscrire un doublé quelques minutes auparavant, bénéficie d'un penalty et se charge de le transformer pour inscrire là son 6e but en Ligue 1 cette saison (88e, Cavani, s.p, 4-0). succès est total pour le PSG, qui l'emporte donc 4 à 0.

Les deux attaquants vedettes du PSG auront chacun eu leur mi-temps pour s'exprimer et auront tout deux inscrit un doublé, permettant à Paris de l'emporter largement 4 à 0. Mercredi, les hommes de Laurent Blanc iront en Belgique affronter Anderlecht, pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

PSG 4-0 BASTIA (2-0)

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter