Chargement...


Décision la semaine prochaine pour Leonardo

Rédigé Le 08 octobre 2013, 22h25 par Loic

Condamné à treize mois de suspension de toute fonction officielle pour avoir bousculé un arbitre, Leonardo, l'ex-directeur sportif du PSG, devrait être fixé sur son sort la semaine prochaine, date à laquelle le Tribunal administratif de Paris a prévu de rendre son verdict.

Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, devrait être fixé sur son sort en début de semaine prochaine. Condamné à treize mois de suspension de toute fonction officielle pour avoir bousculé M.Alexandre Castro, l’arbitre de PSG-Valenciennes (1-1, 5 mai 2013), le Brésilien a été entendu mardi par le Tribunal administratif (TA) de Paris qui a prévu de rendre son verdict dans quelques jours. Même si l’entourage de l’ex-coach du Milan AC et de l’Inter Milan pense que ça pourrait prendre un peu plus de temps. « La clôture de l'instruction se fera demain (mercredi) à midi, et l'ordonnance ne sera pas forcément rendue cette semaine, plutôt en début de semaine prochaine », a déclaré Martine Doumergue, la présidente de la chambre concernée, dans des propos relayés par l’AFP.

« J'aurais même dû devenir entraîneur du PSG sans cette sanction »

Selon RMC, « Leo » a surtout plaidé sa cause en personne ce mardi. Et ceci malgré la présence de deux avocats à ses côtés. « Je trouve que c'est injuste, hors de mesure, a-t-il notamment expliqué. C'est la plus lourde sanction du football français et ça m'empêche de travailler. J'aurais pu continuer au PSG en faisant certaines choses. Pour tout vous dire, j'aurais même dû devenir entraîneur du PSG sans cette sanction. Je veux continuer à entraîner. Je ne peux même pas prendre une licence en amateur dans le monde entier. C'est pour ça que je suis là aujourd'hui. » Alors que l’on évoque son possible retour chez les Nerazzurri, Leonardo a une nouvelle fois assuré que son geste n’était pas volontaire. Et au moment des faits, il ne faut pas oublier qu’il n'avait aucune licence officielle de dirigeant…

Source : Foot365

Leonardo

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter