Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PSG-Benfica : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Benfica : Les réactions

Rédigé Le 03 octobre 2013, 11h57 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien, après la nette victoire du club de la capitale face au Benfica ce mercredi soir (3-0).

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
Dans l’analyse, en termes de chiffres, on peut dire qu’il s’agit du match le plus abouti de l’équipe. Ce qui a été intéressant ce soir c’est que de la première à la dernière minute, Paris a été dans la maitrise totale. C’est exactement ce que l’on demande aux joueurs. On a donc vécu une soirée très très satisfaisante.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
En deux matches, on compte deux victoires, et les portes sont maintenant ouvertes pour nous qualifier pour les 8es de finale, même s’il nous restera des rendez-vous délicats dans cette poule. On a joué à un très haut niveau ce soir, c’était donc un grand plaisir sur le terrain. Espérons que l’on garde cette confiance pour dimanche, à Marseille.

Maxwell (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
Nous sommes très satisfaits de la performance de ce soir. Nous devons continuer comme cela, toujours donner le maximum de nous-mêmes pour nous qualifier pour les 8es de finale. Maintenant, c’est Marseille qui nous attend et c’est bien évidemment un match toujours spécial pour nous. On cherchera à ramener 3 nouveaux points de là-bas.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain) :
Cette victoire est importante, on a vécu une très belle soirée. On a développé un très bon niveau de jeu, notamment en première période. Tout s’est déroulé comme on le voulait ce soir. Marseille sera le dernier match d’une longue série, et on joue au football pour disputer ce genre de match. On va à Marseille pour gagner le Classico.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter