Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Rabiot a apprécié jouer contre Toulouse» Lecture d'une news



Rabiot a apprécié jouer contre Toulouse

Rédigé Le 29 septembre 2013, 21h54 par Loic

Titularisé aux côtés de Marco Verratti et de Thiago Motta, Adrien Rabiot, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, revient sur le succès obtenu contre Toulouse, oú il était prêté la saison passée. L'international Espoirs français a apprécié.

Adrien Rabiot, que vous inspire ce succès contre Toulouse (2-0, 8eme journée de Ligue 1) ?
Ça fait maintenant dix-neuf matchs que l’on est invaincu. C’est bien de prendre les trois points. On a eu du mal en première période, ça a été un peu compliqué. On a été dominé, surtout au milieu de terrain. En seconde période, on est parvenu à poser notre jeu. Le second but nous a fait du bien.

Ça n’a pas été évident contre une équipe regroupée…
A domicile, c’est comme ça depuis le début de la saison. Il n’y a pas de raison que ça change. Au fur et à mesure des matchs, ce sera mieux. C’est comme ça que l’on progresse.

Avez-vous fait le plein de confiance avant les matchs contre le Benfica Lisbonne et face à Marseille ?
On est confiant. C’était mieux avec deux victoires et on l’a fait (ndlr : contre Valenciennes et donc Toulouse). Là, on va bien se reposer. C’était dur d’enchaîner les matchs, il y a beaucoup de fatigue. Mais on sera prêt pour le match de mercredi contre le Benfica Lisbonne (2eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions). Ça va être une grosse semaine. A nous de bien la négocier.

Personnellement, comment vous sentez-vous au sein de cette équipe parisienne ?
Ça se passe bien. J’étais content d’être titulaire, surtout contre Toulouse (ndlr : il était prêté au Téfécé la saison passée). C’était un joli clin d’œil. Dans le groupe, je me sens de mieux en mieux. Tout va bien. Maintenant, il faut continuer à travailler. La saison est longue.

Source : Foot365

Rabiot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter