Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Cavani parle de ses débuts à Paris» Lecture d'une news



Cavani parle de ses débuts à Paris

Rédigé Le 29 septembre 2013, 21h49 par Loic

Invité du Club du Dimanche sur beIN Sport, Edinson Cavani est revenu sur ses premiers mois passés à Paris.

Son entente avec Ibrahimovic
A un certain niveau, il y a une connexion plus facile qu’avec d’autres joueurs. Je crois qu’il faut travailler un peu plus. On ne joue pas ensemble depuis longtemps, on n’a pas eu de vraie préparation. On a prouvé qu’il y a une connexion entre nous mais il nous faut mieux nous préparer pour obtenir de meilleurs résultats.

Ce qui lui demande Laurent Blanc
Laurent Blanc me demande de jouer dans le couloir mais aussi de revenir dans l’axe quand Zlatan reçoit le ballon en retrait. Je reste en pointe quand Zlatan redescend d’un cran. Sur le travail des latéraux, Laurent Blanc leur demande de monter. Il veut qu’on garde le ballon. Il aime qu’on joue avec les côtés mais on ne l’a pas encore vu en raison des difficultés causées par l’adversaire.

Ligue des Champions
C’est un objectif pour tout joueur de football. On grandit comme joueur et comme homme à l’étranger. Un de mes objectifs est d’un jour pouvoir tenir le trophée entre mes mains.

La différence entre la L1 et la Serie A
On est dans un groupe différent. Tout est difficile sur le terrain s’il n’y a pas de préparation préalable. A Naples, chacun avait son rôle dans l’équipe. A Paris, le style change. On fait des choses pas forcément bien préparées. Il y a des choses à améliorer pour mieux nous préparer dans le but d’obtenir des résultats meilleurs.

La victoire contre Valenciennes
C’était bien, on avait fait un match difficile auparavant contre Monaco. On a eu peu de temps pour préparer ce match à Valenciennes. On avait quelques joueurs importants absents. On a bien travaillé pour que d’autres puissent se reposer car on a joué beaucoup de matchs depuis le début de la saison. Il était difficile de nous trouver dans le jeu, le match n’était pas facile pour nous. Finalement, on a marqué ce but qui a ouvert le match et nous a permis de jouer un peu plus. Il y avait des échecs à la suite. La victoire était très belle car difficile à obtenir.

Source : Foot365

Cavani

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter