Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Toulouse : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Toulouse : Les réactions

Rédigé Le 29 septembre 2013, 12h30 par Loic

Découvrez les réactions des Parisiens après la victoire face à Toulouse au Parc des Princes.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
On s'attendait à rencontrer une équipe bien regroupée et bien organisée. C'est ce qui s'est passé. Comme souvent quand on marque cela débloque le match. L'équipe adverse prend plus de risques. On a mis du temps à marquer ce deuxième but, mais on y est parvenu. On a proposé du jeu et on a maitrisé le match assez correctement, donc on est satisfait ce soir.

Adrien Rabiot (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
On a eu du mal en première période. Toulouse a bien attaqué et nous a posé des problèmes au milieu de terrain. En deuxième période, on est revenus avec d'autres intentions. On a déroulé notre jeu et on prend trois points donc c'est le principal. Maintenant on se concentre sur Benfica mercredi. C'était sympa de retrouver les Toulousains avec qui j'ai joué six mois la saison passée.

Jérémy Ménez (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Cela fait du bien de retrouver le terrain. Cela faisait 4 mois et demi que je n'avais pas débuté une rencontre, donc cela fait très plaisir surtout qu'il y a la victoire au bout. Physiquement, je suis encore un peu court, mais il faut prendre du rythme en jouant. Quand on joue tous les trois jours, il faut penser à la récupération, car on a déjà un match de Champions League qui se profile face à Benfica.

Camara (Défenseur du Paris Saint-Germain)
C'est vrai que ce match n'était pas facile à jouer, trois jours après une victoire à Valenciennes oú nous avions souffert en seconde période. On savait que ce serait compliqué face à une équipe regroupée à cinq derrière. Toulouse a déjà réussi à accrocher Marseille et Saint-Etienne donc on était prévenus. C'est vrai que parfois cela peut agacer, mais on a la maîtrise. Quand on a la balle, on fait courir les adversaires et on finit par les user. Ensuite on a de grosses qualités pour débloquer les situations sur coup de pied arrêté notamment. Cette victoire est la meilleure manière de préparer les prochaines échéances contre Benfica et Marseille.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter