Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Sakho et les promesses non respectées» Lecture d'une news



Sakho et les promesses non respectées

Rédigé Le 25 septembre 2013, 9h00 par Loic

Transféré cet été à Liverpool, Mamadou Sakho estime que le Paris Saint-Germain lui a fait des promesses qui n'ont pas été respectées.

Le défenseur central Mamadou Sakho est revenu sur son départ pour Liverpool : « J’ai tout donné à Paris, explique l’international sur beIN Sport. J’ai donné le maximum pour tout le monde, pour le club, pour les supporters. Je pars la tête haute. J’ai toujours voulu rendre au club ce qu’il m’a apporté. Comme j’ai dit, j’aurais pu partir gratuitement quatre mois après et ça a été un échange de bon compromis des deux côtés. Mes objectifs à Paris ont été atteints, j’ai tourné la page. Aujourd’hui, je suis à Liverpool pour en écrire une nouvelle. C’était la fin à Paris. J’ai fait ce que j’avais à faire ».

Présent dimanche sur la pelouse du Parc des Princes pour faire ses adieux au public parisien, Sakho a également évoqué des promesses non tenues par les dirigeants parisiens.... « Après, il y a des choses qui se sont passées, mais je ne suis pas quelqu’un qui aime faire du bruit, poursuit le Tricolore. Les gens concernés dans le club savent très bien les choses qui ont été dites et qui n’ont pas été respectées. Mais pour moi, il n’y a vraiment aucun problème. Le football est comme ça. Il y a des dessous qu’on ne peut pas expliquer ».

Sakho

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter