Chargement...


Matuidi : « On a été meilleurs qu’eux »

Rédigé Le 24 septembre 2013, 8h40 par Loic

L'international parisien estime que la sortie de Thiago Silva a été le tournant du match, même s'il considère que le Paris Saint-Germain aurait mérité de l'emporter.

Comment qualifiez-vous le match du PSG ?
Blaise Matuidi. On a fait un très bon match, malheureusement, il a manqué les buts, en tout cas un but de plus. On les a mis en difficulté, on a pressé et on a eu les occasions. On a juste manqué de finition. Mais c'est un de nos meilleurs matchs depuis le début de saison.

On sent quand même une pointe de déception...
Nous sommes déçus du résultat, pas du contenu. Ce n'était pas un match facile. Il fallait constamment être vigilant derrière et Salvatore (Sirigu) n'a pas eu grand-chose à faire. On a eu ce petit moment de flottement après la blessure de Thiago Silva mais ensuite on a remis la machine en route.

La blessure de Thiago Silva a t-elle été déterminante quant au résultat final ?
Comme je l'ai dit, il y a eu ce moment de flottement qui amène l'égalisation de Monaco. Thiago Silva reste un joueur important pour notre collectif, mais Zoumana Camara a fait une très bonne rentrée avec un sauvetage devant Falcao en toute fin de match.

Monaco reste t-il plus que jamais le concurrent numéro 1 pour le titre ?
Aujourd'hui ils sont devant. De notre côté, on va tenter de renouer avec la victoire dès mercredi (NDLR : à Valenciennes). Mais dans l'ensemble, je pense qu’on été meilleurs qu'eux.

Quel regard portez-vous sur l'entente entre Ibrahimovic et Cavani ?
Il faudra encore plus de matchs pour que ça colle entre eux du mieux possible. Ce soir (hier), c'était peut-être moins bien que d'habitude mais l'un (Ibrahimovic) a marqué et l'autre (Cavani) marquera plus tard. Ce sont des grands joueurs, comme Falcao. On les a vus ce soir et c'est ce qui a fait un bon match.

Source : Le Parisien

Matuidi

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter