Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Matuidi veut rester à Paris» Lecture d'une news



Matuidi veut rester à Paris

Rédigé Le 23 septembre 2013, 18h43 par Loic

Blaise Matuidi, qui sera en fin de contrat en juin prochain, pourrait prochainement rempiler, comme l’a laissé entendre Nasser Al-Khelaïfi, le Président du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2014, Blaise Matuidi, le milieu de terrain défensif du Paris SG, pourrait prolonger son contrat dans les prochaines semaines. Nasser Al-Khelaïfi, le Président parisien, n’entend pas laisser filer son jeune talent. « Il faut d’abord que se règle le problème entre deux agents (Jean-Pierre Bernès et Mino Raiola). Matuidi m’a confirmé qu’il souhaitait rester à Paris au-delà de la saison en cours. Je suis sûr que nous le garderons avec nous et qu’il ne partira pas libre », a indiqué le dirigeant parisien au quotidien L’Equipe.

Le Président parisien a également évoqué les prolongations éventuelles avec Jérémy Ménez et Zlatan Ibrahimovic, qu’il décrit comme « l’âme du club » : « Même chose pour Jérémy Ménez (ndlr : l’ex-joueur de la Roma arrive aussi en fin de contrat). On veut le garder, c’est l'un des plus grands talents, même s’il doit encore progresser. Quant à Ibra, il est l’âme du club, comme Thiago Silva ou maintenant Cavani. Il est un élément capital du PSG. Le garder ici le plus longtemps possible est très important ».

Matuidi

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter