Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sakho : « L’histoire n’est pas finie »» Lecture d'une news



Sakho : « L’histoire n’est pas finie »

Rédigé Le 23 septembre 2013, 11h28 par Loic

Sakho : « L’histoire n’est pas finie » Il l’avait promis et a tenu sa parole. Mamadou Sakho, qui a rejoint Liverpool cet été, a assisté à ce sommet de la Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco au Parc des Princes.

Après avoir été reçu par Nasser Al Khelaïfi, qui lui a remis un trophée d’honneur, le défenseur formé au club, s’est rendu sur la pelouse du Parc des Princes saluer ses fans. Accolades de la part de ses anciens partenaires, standing ovation de la part du public et beaucoup d’émotion pour Mamadou Sakho qui n’a pu retenir ses larmes.

Juste avant le coup d’envoi de la rencontre, le défenseur s’est adressé aux 45 000 spectateurs du Parc des Princes : « Je suis très fier de revenir ici ce soir. Je me rappelle de ma jeunesse. Lorsque je venais au Parc, j'étais là-bas dans les tribunes pour regarder jouer les anciens du PSG. Ensuite, j'ai fait toute ma formation ici. Avec fierté, j'ai foulé cette pelouse du Parc des Princes. Aujourd'hui, c'est une nouvelle page qui s'ouvre pour moi. J'ai tout donné pour ce club avec le cœur, c'est vraiment ma ville, je suis chez moi à Paris, j'ai grandi ici, ma fille est née ici, j'ai toute ma famille qui est là. Je souhaite le meilleur à ce club et à ses magnifiques supporters. J'espère que Paris sera grand, mais j’ai une phrase à prononcer "l'histoire n'est pas finie ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter