Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Monaco : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Monaco : Les réactions

Rédigé Le 23 septembre 2013, 10h52 par Loic

Voici les réactions dans le camp parisien après le match nul concédé face à l'AS Monaco (1-1), dimanche soir au Parc des Princes.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain) :
Je pense que l’on méritait de gagner ce match, mais on a manqué de réalisme et de chance devant le but, c’est le football. J’ai confiance en l’équipe, on continue notre chemin. La blessure de Thiago Silva a été forcément un point négatif pour l’équipe, même si Camara a fait une bonne entrée ce soir.

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
Sans enlever leur mérite aux Monégasques qui ont fait un très bon match, je pense qu'au vu du nombre d'occasions on méritait de gagner. Mais ça a été un très bon match. On aurait pu être un peu plus efficace devant le but. Marquer un seul but avec autant d'occasions, le pourcentage n'est pas assez élevé. Il y a eu deux belles équipes et je crois que les deux entraîneurs ont essayé jusqu'au bout de gagner le match. Voilà, il y avait quelque chose qui fait que, je pense, les spectateurs et téléspectateurs ont dû se régaler.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
On est un peu déçu, car on aurait dû gagner ce match. On jouait à la maison, on a eu beaucoup d’occasions. On a réussi à marquer mais on a fait une erreur sur l’égalisation, et on la paie. Nous devons nous concentrer au maximum sur chaque match, car nous sommes les champions en titre et tout le monde veut nous battre. Nous ne sommes qu’au début de la saison, tout va venir naturellement au fil des matches.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
Dans l’ensemble, on a fait un beau match. Malheureusement, il nous a manqué ce but en plus. Je pense que l’on peut être satisfait du contenu proposé ce soir. On était bien en place, on a eu beaucoup d’opportunités et Salvatore (Sirigu) n’a pas eu énormément de travail. Monaco a démontré que c’était une belle équipe, même si ce soir je pense qu’on a été meilleurs qu’eux. On voudra renouer avec la victoire dès mercredi à Valenciennes.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter