Chargement...


Al-Khalaïfi évoque la succession de Leonardo

Rédigé Le 20 septembre 2013, 22h24 par Loic

Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, le Président du PSG, Nasser Al-Khalaïfi, a évoqué la succession de Leonardo, l'ancien directeur sportif du club.

Alors que les noms de Luis Figo et de Paolo Maldini reviennent avec insistance, Al-Khalaïfi n'écarte pas l'hypothèse de rappeler Michel Denisot, ancien Président du Paris Saint-Germain dans les années 90. Le dirigeant parisien n'a pas non plus écarté la possibilité de rappeler Leonardo pour qu'il reprenne son poste de directeur sportif.

« J’ai d’excellentes relations avec Paolo Maldini et Luis Figo, que vous citez. Mais il n’y a aucune urgence à trouver un directeur sportif. On vient déjà de très bien gérer une partie du marché d’été avec Jean-Claude Blanc et Olivier Létang. Si ça continue de bien se passer avec eux, pourquoi ne pas continuer avec le même fonctionnement lors du mercato de janvier ? Rai ? Excellent nom ! Mais ce n’est pas à l’agenda du jour. On verra. Recruter Denisot ? Pourquoi pas ? C’est un ancien président du club, qui a accompli un grand travail ici. Il connait très bien le football. Mais ce n’est pas un sujet d’actualité. Si vous voulez absolument qu’on ait un directeur sportif, je peux appeler Leo pour lui demander de revenir ! ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter