Chargement...


Thiago Silva ne se considère pas comme le meilleur

Rédigé Le 18 septembre 2013, 9h31 par Loic

Alors qu'il vise la finale de la Ligue des Champions, Thiago Silva, le capitaine du PSG, estime qu'il n'est pas le meilleur défenseur au monde.

Quelques jours après sa sortie médiatique remarquée dans The Guardian, Thiago Silva a joué la carte de l’humilité sur le site officiel du PSG. « Je ne me considère pas comme le meilleur défenseur du monde, estime le capitaine parisien. Ce sont les gens qui disent ça. Je vis actuellement l'une des meilleures périodes de ma carrière mais j'ai encore des défauts à corriger, comme l'équipe d'ailleurs. Cette année sera très importante pour moi car en plus du championnat, de la Ligue des Champions et des coupes nationales, je prépare la Coupe du Monde qui se jouera chez moi ».

S’il estime, à l’instar de Zlatan Ibrahimovic, que le PSG a réalisé à Bordeaux sa prestation la plus aboutie depuis le quart retour face au Barça, le Brésilien vise beaucoup plus haut que les quarts de finale en C1 cette saison : « L’objectif sera d'aller le plus loin possible, a affirmé l’ancien stoppeur du Milan AC. L'an passé contre Barcelone, nous ne sommes pas passés loin de nous qualifier pour les demi-finales. Je pense même que nous méritions de l'emporter car nous avons été meilleurs sur les deux matchs... Mon rêve serait d'atteindre la finale de cette compétition ».

Source : Foot365

Thiago Silva

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter