Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Olympiacos-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Olympiacos-PSG : Les réactions

Rédigé Le 18 septembre 2013, 8h32 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien, après le succès du club de la capitale à Athènes face à l’Olympiacos (1-4) ce mardi soir, pour le coup d’envoi de la Champions League version 2013-2014.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain) :
C’est un bon résultat ce soir car il s’agit d’une victoire difficile à obtenir. On a vu une équipe du Paris Saint-Germain qui a bien joué en deuxième période. C’est bien d’avoir marqué 4 buts dans ce stade pour notre premier match dans cette Champions League. Comme je l’ai dit lors du tirage au sort, aucun match ne sera facile dans cette compétition, mais nous avons de l’ambition.

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
Il y a eu deux prestations ce soir. On a eu du déchet technique en première période, notamment car l’Olympiacos a mis beaucoup d’énergie dans son entame de match. En deuxième période, on a retrouvé un certain équilibre et c’était nettement meilleur collectivement. Les Grecs ont également baissé de rythme après un début de partie très énergique.

Thiago Motta (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
Ces 3 points sont importants, c’est idéal de bien débuter cette compétition. On a réalisé une deuxième période beaucoup plus positive, après un début de match moins bon collectivement. On travaille beaucoup les coups de pied arrêtés à l’entrainement, et ce soir j’ai eu de la chance et la réussite que ça marche pour moi.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
On a vu un Paris Saint-Germain à deux visages ce soir. Mais on a tout de même réussi à l’emporter 4-1 à l’extérieur, et c’est le principal. On a eu une belle réaction collective en deuxième période, car l’Olympiacos nous avait mis beaucoup de pression d’entrée. Mais à l’arrivée, on l’a emporté logiquement.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter