Chargement...


Blanc : « Nous nous sommes bien préparés »

Rédigé Le 16 septembre 2013, 22h42 par Loic

A la veille de son premier match de Ligue des Champions avec le PSG, Laurent Blanc a tenu une conférence de presse ce lundi.

Coach, seul le résultat sera important à vos yeux mardi ?
Si on peut gagner en réalisant la même prestation qu’à Bordeaux nous serions alors tous ravis. Cela dépend également de l’adversaire. Je connais bien ce stade pour y être venu avec Bordeaux en tant que coach et avec Manchester comme joueur. Il y aura une grosse ambiance, nous le savons, mais nous nous sommes bien préparés. On va essayer d’avoir la possession de balle afin d’être plus dangereux que l’adversaire.

L’absence d’Alex vous oblige à revoir votre défense.
Alex est blessé et deux joueurs peuvent effectivement le remplacer. J’ai pris ma décision, mais je préfère la garder pour moi. Nous conserverons le même système qu’à Bordeaux, même si certains joueurs changeront donc. L’objectif est de réaliser le meilleur match possible et d’obtenir un bon résultat afin de bien débuter dans cette compétition. Il y a un beau challenge à relever. Pour aller loin en Champions League il faut avancer étape par étape, et là première est la phase de Poules. De belles échéances attendent le Paris Saint-Germain.

Que vous inspire cette formation grecque ?
C’est une équipe dynamique, tournée vers l’attaque. Pour l’avoir supervisé, c’est son jeu en championnat grec. En sera-t-il de même face à nous, je ne sais pas. Ils sont également très forts sur coups-de-pied arrêtés. Nous sommes prévenus.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter