Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Bordeaux-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Bordeaux-PSG : Les réactions

Rédigé Le 14 septembre 2013, 11h05 par Loic

Retrouvez les réactions parisiennes dans les couloirs de Chaban Delmas, après la victoire du club de la capitale ce vendredi soir à Bordeaux (0-2).

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain) :
Je suis très content de ce succès, et de la qualité de jeu de l’équipe ce soir. C’est le meilleur match de ce début de saison et j’espère que l’on va continuer. Mardi, on attaque la Champions League, une compétition très importante pour Paris. Ce sera difficile mais on a l’équipe pour gagner tous les matches qui arrivent.

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
C’est une belle et importante victoire ce soir. On commence notre marathon de matches, et je pense que le plus difficile était le premier. Pour une raison simple : on ne l’avait pas préparé collectivement. Pendant cette semaine, on n’a pas eu les joueurs à disposition, ils sont revenus de voyages compliqués, notamment du Brésil, d’Argentine et d’Uruguay. Ce soir, il s’agit vraiment d’une belle victoire, le contenu m’a énormément plu.

Thiago Motta (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
Quand on joue en équipe comme ce soir, on peut réaliser de grandes choses. On a montré que l'on est collectivement sur la bonne voie. Maintenant, on va bien récupérer et se reposer pour être prêts mardi à Athènes.

Lucas (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
J’avais besoin de ce premier but, d’un match référence sous le maillot parisien. Je suis donc très heureux ce soir. L’effectif n’est pas encore à 100% physiquement mais avec ce match on a bien préparé le déplacement de mardi en Champions League.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter