Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ibrahimovic parle de son avenir» Lecture d'une news



Ibrahimovic parle de son avenir

Rédigé Le 12 septembre 2013, 23h38 par Loic

Dans un entretien accordé à la BBC, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant Suédois du PSG, estime qu’il n’a plus l’âge pour être transféré dans un autre club et qu’il se sent bien à Paris.

Evoqué en Premier League oú des clubs Anglais souhaitaient enrôler le Suédois, Ibra n’a cessé de répéter qu’il souhaitait rester au PSG : « J’ai de grandes responsabilités donc dans mon esprit, c’est non, assure la star parisienne. Mon temps est passé. J'ai plus de 30 ans, ma relation avec le PSG est bonne et ma relation avec l’équipe l’est aussi. J'ai le sentiment que je peux apporter toutes mes qualités là-bas ». Mais Ibra le répète : « On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le football ».

Surtout que le 27 juillet 2009, après trois ans passés à l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic avait rejoint le FC Barcelone pour cinq saisons. A la signature, le Suédois s’imaginait rester en Catalogne pendant la durée totale de son contrat. Finalement, un an plus tard, Ibra avait fait ses valises pour le Milan AC. Un exemple qu’utilise l’attaquant parisien pour décrire l’incertitude de ce métier qui l’incite désormais à ne plus se projeter trop loin. « A Barcelone, je pensais y rester pour cinq ans et finalement, je suis parti au bout d'un, rappelle l’ancien buteur milanais dans un entretien accordé à la BBC. Dès que je planifie mon futur, il change donc autant prendre les jours un par un ».

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter