Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Pastore forfait, Marquinhos enfin apte» Lecture d'une news



Pastore forfait, Marquinhos enfin apte

Rédigé Le 12 septembre 2013, 12h48 par Loic

Après Jérémy Ménez, c'est Javier Pastore qui devrait déclarer forfait pour le déplacement à Bordeaux, vendredi. Marquinhos devrait lui faire partie du groupe.

Après Jérémy Ménez, forfait en raison d’un calcul aux reins qu’il a fallu lui retirer le week-end dernier, comme l’a révélé Jean-Louis Gasset, l’adjoint de Laurent Blanc, c’est au tour de Javier Pastore de devoir déclarer forfait. En effet, d’après Le Parisien, le milieu Argentin souffre d’une élongation à une cuisse. S’il a expliqué comprendre les sifflets des supporters à son encontre, l’ancien Palermitain n’aura pas l’occasion de se racheter.

Pastore devrait également manquer le déplacement face à l’Olympiacos mardi soir pour la reprise de la Ligue des Champions et pourrait même déclarer forfait pour le choc face à l’AS Monaco, le dimanche suivant. Ce qui ne devrait pas être le cas de Jérémy Ménez, qui devrait être apte pour le choc face à Monaco dimanche prochain.

En revanche, le déplacement à Bordeaux devrait marquer la première apparition de Marquinhos, le défenseur de l’AS Rome recruté pour 35 M€ cet été. Ce dernier postule même à un poste de titulaire, Thiago Silva ayant joué mardi avec la Seleção face au Portugal aux Etats-Unis. Lucas Digne, lui-aussi arrivé cet été dans la Capitale, pourrait figurer pour la première fois dans le groupe retenu par Laurent Blanc.

Pastore
Marquinhos

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter