Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Mathieu Bodmer à Nice» Lecture d'une news



Mathieu Bodmer à Nice

Rédigé Le 09 septembre 2013, 23h30 par Loic

Mathieu Bodmer et le PSG, c'est fini. En effet, le milieu de terrain (ou défenseur) parisien a trouvé un accord de principe avec l'OGC Nice.

Dans les dernières heures du Mercato estival, Bodmer avait failli rejoindre les Aiglons, mais les différentes parties n'étaient pas parvenues à trouver un accord. Non retenu par Laurent Blanc pour disputer la Ligue des Champions cette saison, Mathieu Bodmer va finalement rejoindre l'OGC Nice pour deux saisons, oú il devrait évoluer en défense centrale : « Un accord de principe vient d’intervenir entre le Paris SG et l’OGC Nice concernant le transfert de Mathieu Bodmer », a annoncé le club azuréen lundi après-midi. A Nice, Bodmer retrouvera son ancien entraîneur à Lille et à Lyon, Claude Puel.

Nice peut en effet bénéficier de l’apport d’un joker pendant la période entre les deux marchés des transferts. Mais Bodmer, qui devrait vraisemblablement être libéré par le club de la Capitale sans indemnité en contrepartie, n’est pas encore à 100% à Nice : « Ce transfert ne deviendra définitif qu'après le passage avec succès par le joueur de la traditionnelle visite médicale, ainsi que les formalités administratives liées à son contrat restant à accomplir », précise le club niçois.

A noter que cette troisième collaboration à venir entre Puel et Bodmer est un peu étonnante car leurs relations s’étaient dégradées au fil des ans. « Entre nous, ça ne collait pas. Il fallait que je tourne la page, que je trouve un nouveau challenge », avait déclaré Bodmer dans L'Equipe en février 2011, quelques mois après son départ de Lyon.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter