Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Figo ou Pauleta au PSG ?» Lecture d'une news



Figo ou Pauleta au PSG ?

Rédigé Le 03 septembre 2013, 22h37 par Loic

Le PSG, qui cherche à remplacer Leonardo au poste de directeur sportif, aurait ciblé les Portugais Luis Figo et Pedro Miguel Pauleta.

A en croire Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, Olivier Létang (directeur sportif adjoint) et Jean-Claude Blanc (directeur général délégué) effectuent du très bon travail depuis le départ précipité du Brésilien Leonardo, mais ça n’empêche pas le club de la Capitale d’activer ses réseaux pour lui trouver un successeur au poste de directeur sportif.

Selon Le Parisien, Luis Figo, qui occupe actuellement un poste d’ambassadeur à l’Inter Milan, figurerait ainsi sur la short-list des champions de France en titre. Le Portugais présenterait le profil idoine pour combler le vide laissé par « Leo ». L’ex-joueur du FC Barcelone ou encore du Real Madrid dispose assurément de la légitimité, du charisme et du carnet d’adresses nécessaires pour occuper une telle fonction.

Outre Luis Figo, le PSG songerait aussi à un ancien de la maison en la personne de Pedro Miguel Pauleta, dont le nom a déjà circulé à quelques reprises depuis son départ à la retraite. Adulé par le Parc des Princes, « l'Aigle des Açores », meilleur buteur de l’histoire du PSG (109 buts), a été ambassadeur pour le club parisien et garde un œil attentif sur la formation de l’actuel quatrième du championnat de France. Selon une source italienne, l’Italien Paolo Maldini pourrait aussi intéresser l’écurie actuellement entraînée par Laurent Blanc.

Source : Foot365

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter