Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Un dernier coup pour le PSG ?» Lecture d'une news



Un dernier coup pour le PSG ?

Rédigé Le 02 septembre 2013, 12h26 par Loic

Un dernier coup pour le PSG ? Le Mercato estival ferme ses portes ce lundi 2 septembre à minuit. Le PSG va-t-il acheter un joueur avant la clôture des transferts ?

Peut-être, si on en croit les dernières déclarations de Laurent Blanc à ce sujet. « Il y a du temps, mais c’est peu 48 heures, surtout que l’on cherche une valeur ajoutée », a expliqué l’entraîneur parisien à l’issue du succès arraché contre Guingamp (2-0), samedi après-midi. Vendredi, déjà, le coach du PSG avait lâché : « Notre effectif est équilibré, souligne l’entraîneur du PSG. Mais, si on regarde bien, il nous manque peut-être un joueur. Regardez bien, et vous verrez ».

Une phrase énigmatique lâchée par l'entraîneur du Paris SG, qui ouvre donc la porte aux spéculations sur un renfort avant ce lundi minuit. Mais ce ne serait pas en défense oú tous les postes sont doublés. Pas en attaque non plus, oú on ne peut pas vraiment dire qu’il manque un buteur. Les côtés posent problème, puisque Lucas déçoit et Ménez n’est pas là, mais Blanc pourrait parler d’un autre secteur : le cœur du jeu. Et songer à ces joueurs qui bonifient les autres, comme Mata (Chelsea), Fabregas (Barcelone), Cabaye (Newcastle) ou Özil (Real Madrid), tous plus ou moins sur le marché. Ce rôle incombe normalement à Pastore, mais il peine à le remplir.

Les dernières heures du Mercato seront forcément animées du côté du Parc des Princes. Des départs pourraient également intervenir (Bodmer ? Sissoko ?) durant la journée, après celui déjà officiel de Mamadou Sakho pour Liverpool.

Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter