Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Guingamp : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Guingamp : Les réactions

Rédigé Le 31 aout 2013, 23h12 par Loic

Retrouvez les réactions dans le vestiaire parisien, après le succès du club de la capitale face à Guingamp, ce samedi au Parc (2-0).

Laurent Blanc (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
Ce soir, il y a de la joie et de la satisfaction. Il y avait juste à regarder le vestiaire à la fin du match pour voir que tout le monde était heureux. Cette victoire a été difficile à obtenir et a mis beaucoup de temps à se dessiner. On n’a jamais renoncé, on y a toujours cru. Les joueurs ont été récompensés, on peut donc les féliciter. On peut certes améliorer certaines choses, mais en termes de points c’est une bonne soirée.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
Cette victoire est très importante, on voulait marquer et gagner ce soir. Je pense que si je marque lors de ma première occasion sur coup-franc en tout début de match, la rencontre aurait été totalement différente. On a finalement réussi à inscrire deux buts en toute fin de match, tant mieux. Petit à petit, on trouve notre rythme et avec le temps on va trouver le déclic dès le début de nos matches, et tout sera alors plus simple. Mais gagner est bien entendu l’essentiel en attendant. Je suis heureux d’avoir ouvert mon compteur but, c’est toujours bon pour l’équipe et pour la confiance. On va tous continuer sur cette voie pour faire encore mieux.

Adrien Rabiot (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
On savait qu’à l’image d’Ajaccio et Nantes, Guingamp allait surtout défendre et profiter des contres. On a eu un peu de mal à entrer dans ce match, mais on a combattu jusqu’au bout et on a trouvé la faille, c’était le plus important. Ce soir, j’ai eu plus de temps de jeu pour m’exprimer, j’ai essayé d’apporter un plus et ça a payé à la fin. Je suis à la retombée d’une tête d’Alex, le gardien relâche le ballon et j’inscris mon premier but au Parc, c’est magnifique ! J’ai été formé ici, alors marquer à domicile devant tous nos supporters, les entendre crier mon nom, il n’y a rien de mieux !

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter