Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» LdC/Tirage : Les réactions des Parisiens» Lecture d'une news



LdC/Tirage : Les réactions des Parisiens

Rédigé Le 29 aout 2013, 23h36 par Loic

Voici les premières réactions dans le camp parisien après le tirage au sort de la phase de groupes de l'UEFA Champions League. Le Paris Saint-Germain affrontera le SL Benfica (POR), l'Olympiakos FC (GRE) et le RSC Anderlecht (BEL) au sein du groupe C.

Nasser Al Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain):
C’est un bon tirage pour nous, mais cela ne va pas être facile, a expliqué le Président du club au micro de beIN SPORT à l'issue du tirage. Tout le monde pense que cela va l’être, mais le Benfica, l’Olympiakos et Anderlecht sont de bonnes équipes qui ont une histoire en Champions League. Nous allons en tout cas essayer de jouer chaque match pour le gagner. On va d’abord se concentrer sur cette phase de groupes avant d’envisager la suite. J’ai confiance, en l’équipe et en l’entraîneur. Nous sommes sur la bonne voie.

Zoumana Camara (Défenseur du Paris Saint-Germain):
On s’en sort bien, c’est un bon tirage. Avec tout le respect que l’on doit à ses équipes, on est content d’éviter des grosses écuries type Manchester United. Même s’il faudra les affronter à un moment ou un autre si nous souhaitons aller au bout. Mon sentiment général, c’est que c’est un tirage clément, il ne faut pas se voiler la face. Mais maintenant les matches il va falloir aller les jouer et les gagner sur le terrain.

Marco Verratti (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain):
C’est un tirage positif car nous avons évité les plus grosses équipes. Mais il va quand même falloir se méfier. Benfica est une équipe qui a beaucoup d’expérience. Ils sont régulièrement qualifiés en Champions League. Olympiaos remporte aussi très souvent le championnat de Grèce. Ils sont donc habitués à cette compétition. On s’attend à un match difficile chez eux. Je connais également Anderlecht car j'ai déjà vu jouer cette équipe contre le Milan AC, il y a quelque temps. Cela ne sera pas facile, mais de toute façon il n’y a jamais de match facile en Champions League. Je pense que c’est un bon tirage, mais il va falloir remporter ces matches pour faire bonne figure sur la scène européenne.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter