Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Nantes-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Nantes-PSG : Les réactions

Rédigé Le 26 aout 2013, 11h08 par Loic

Retrouvez les réactions des Parisiens après la victoire face à Nantes dimanche soir.

Laurent Blanc (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Tout le monde attendait cette première victoire. Elle aura été difficile à obtenir, car Nantes y a mis du cœur. La situation aurait pu être mieux gérée pour se mettre à l'abri plus tôt. On veut trouver un schéma bien équilibré, car on a un potentiel offensif très intéressant mais un match se gagne aussi par la solidité défensive. Il faut marquer mais aussi ne pas prendre de buts. On a un retard dans la préparation et on a beaucoup travaillé, donc on savait que le match ne serait pas parfait. C'était nécessaire de réaliser une grosse préparation pour atteindre les objectifs fixés cette saison.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Cette victoire fait du bien. On a mieux joué ce soir que lors du dernier match. On est venu chercher les trois points dont on avait besoin. La saison est longue. Nous sommes champions et nous serons attendus partout. On aime cette pression du favori.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
C'est bien, on est surtout contents de tenir notre première victoire. On a souffert, mais ce résultat fait plaisir. Au moment de l'égalisation, j'ai pensé que ce ne serait pas pour cette fois, mais finalement on marque ce deuxième but qui nous offre la victoire. Ce n'est pas évident de faire jouer ensemble autant de champions, mais tout le monde a bien joué. On a des joueurs capables de faire la différence et qui ont envie faire gagner l'équipe quand ils entrent en jeu.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter